Dernières réflexions du poste !
Accueil » Général » Avant première Samantha

Avant première Samantha

samantha2.jpg

l y a quelques jours, ici même je vous proposais d’assister à l’avant première du nouveau DVD de la série humoristique « Samantha oups ». Ayant eu lieu ce week-end, voici un petit compte rendu de la projection.

Rendez-vous était pris au Planet Hollywood des Champs Elysées à 15 heures pour la projection organisée par l’agence Heaven. Petite salle de projection au sous sol, nous voilà installé dans une salle privée entouré de divers objets sortis de quelques films.

Au programme, de la projection, des extaits du DVD et notamment des épisodes inédits de la série suivi d’un petit best of. Bien évidemment par rapport à la série diffusée sur France 2, c’est toujours aussi plaisant…

Après cette projection, les deux acteurs sont montés sur la petite scène pour répondre à quelques questions. Je dois quand même l’avouer, certaines questions étaient inintéressantes au possible, notamment celles des « fans ». Il n’empêche que suite à cela, lors du petit cocktail organisé, il était plus simple de discuter avec le producteur notamment. J’ai donc pu me renseigner un peu plus sur la série et connaitre un peu leurs conditions de tournage.

Et le producteur m’a donc annoncé que la série était quasi faite en flux tendue car ils ne possèdent en réserve que 10 épisodes tournés d’avance (à une cadence de 5 épisodes par semaine) pour 3 semaines de script d’avance. Il m’a également annoncé que les derniers inédits s’arrêteront d’ici à fin Juin puisqu’après l’équipe va se concentrer sur le tournage du film « Samantha ». Concernant la diffusion, le producteur a également concédé que la série avait été proposé avant France 2 à M6 qui avait refusé la série à l’époque.

Concernant les comédiens, au naturel, ils sont très sympa et toujours inspirés par leur rôles féminins. L’avant première s’est donc finie avec quelques cadeaux : le DVD « Samantha au gîte vol.1 » (qui sort le 28), la BD, et quelques autres gadgets…

Ca y est l’avant première est racontée et accessoirement la promotion est faite ^^ (je vous rassure, le blog ne va se transformer en plate forme de promotions et va rapidement reprendre sa philosophie originelle).

2 commentaires

  1. Ca avait l’air bien sympa tout ca. En tous cas c’est bien de preciser a la fin que ton blog ne va pas vendre son ame au diable :mrgreen: … tu en conviendra que beacoup de blogs cedent a la tentation.

    (Desole pas d’accent sur le clavier :evil:)

  2. j’y étais à l’avant 1ère ! c’étais trop bien, prijection, question/réponse avec Doudi et Pepess, et cocktail avec eux, j’ai fait plusieurs photo avec eux, j’ai discuté avec eux…bref, trop bonne après midi, pleine d’émotion :):grin: mais j’étai super timide 😳

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Video & Audio Comments are proudly powered by Riffly