Dernières réflexions du poste !
Accueil » Général » Carrere Group

Carrere Group

carrere.jpg

e temps en temps je parle un peu de moi ici mais c’est toujours en lien avec cette fameuse télévision. Cette fois-ci, ça ne change pas, enfin si, car à partir d’aujourd’hui je commence mon stage de fin d’année et celui ci va se dérouler dans l’univers des médias…

Et pour les deux prochains mois, je vais donc me retrouver stagiaire au sein de Carrere group, groupe important d’audiovisuel français et européen. Fini ici la présentation élogieuse (vous retrouverez tout ça sur leur site).

Concernant plus particulièrement ce stage, ce qui m’attend me semble tout à fait intéressant et motivant. Outre des tâches basiques dévolues aux stagiaires (c’est légitime en même temps), mes missions consisteront à assister une productrice en travaillant sur le développement d’un nouveau concept de programme mais aussi à des tâches plus commerciales tel que du suivi ou encore de la prospection.

Bref, une expérience que j’espère la plus enrichissante possible et qui devrait m’emmener à travailler sur des projets professionnels passionnants.

PS : Bien sûr le blog ne va pas pâtir de tout cela et la publication va continuer comme auparavant.

2 commentaires

  1. Bonjour à vous,

    En route pour la grande plaine du far west, bien au delà de Saint Denis, la grande nécropole des rois… pour une nécropole toute autre où les gens se font embaumer derrière un écran !!! Allez bonne route.

    Yours.

    Julia Santi
    La plume du sud

  2. Merci Julia !

    Merci pour la « nécropole », pour le moment je ne pense pas me faire embaumer, cela étant, il faut toujours se méfier…:wink:

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Video & Audio Comments are proudly powered by Riffly