Dernières réflexions du poste !
Accueil » Général » Et de cent !

Et de cent !

100.jpg

a barre symbolique du centième article publié sur « La tête dans le poste » vient tout juste d’être franchie. Neuf mois d’existence pour cent articles publiés, voilà un bilan tout à fait honorable. C’est donc le moment de dresser un petit bilan de l’activité de ce blog.

En terme de nombre de visiteurs (même si cela n’est pas forcément gage de qualité), la fréquentation est en perpétuelle hausse depuis le lancement, avec un total multiplié par huit entre décembre (environ deux mille) et juillet (plus de seize mille), ce que je trouve relativement correct par rapport aux type d’articles proposés. En effet, un blog comme le mien n’est pas un générateur d’audience comme certains autres, diffuseurs exclusifs des dernières vidéos de l’Internet et autres outils du moment.

Un autre petit point concernant les visites reçues, il concerne le lieu de provenance de celles-ci. Selon mon hébergeur, soixante quatre pays sont référencés comme m’ayant apporté au minimum un visiteur au cours de ces neuf derniers mois. Provenant de tous les continents, ces visiteurs représentent quotidiennement un visteur sur six.

En cent articles, le blog a reçu également cent vingt trois commentaires. Ce chiffre est sans grande importance puisque je ne pense pas que c’est un nombre qui matérialise l’intérêt réel des lecteurs. Je remercie tout de même ceux qui viennent partager leurs points de vue.

Enfin, comme ce lieu est un espace que je fais partager à tous ceux intéressés par ce que je présente, je vous demande donc vos avis, remarques, suggestions, attentes, reproches, compliments sur ce que je propose. Par commentaire ou par contact, tous vos messages sont intéressants.

Merci.

3 commentaires

  1. 16 000 visiteurs par mois… et ben c’est pas mal du tout ça.
    En tout cas, jotbou merci pour ton regard critique sur la TV et tes articles de qualité.
    Longue vie a « latetedansleposte » (non je déconne ! 😆 )

  2. Bravo pour ce numéro 100 ! Et longue vie à ton blog toujours très intéressant

  3. Bravo. Effectivement c’est impressionnant ce nombre de visites… ceci ton sujet est très fédérateur. 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Video & Audio Comments are proudly powered by Riffly