Dernières réflexions du poste !
Accueil » Les à côté du poste » Bonaf Project

Bonaf Project

n cette rentrée où de nombreux concepts télévisés ne semble pas tout à fait réussir, il serait peut être temps que le public se lance dans l’aventure de la création télévisée au travers du site Bonaf Project

Le principe est assez simple, vous avez des idées de concepts télé et vous pensez que cela puisse intéresser quelques chaînes de télévision mais il est difficile de démarchger diffuseurs et maisons de production simultanément.

Selon ce site, vous déposez vos concepts et l’équipe se charge en collaboration avec vous de développer ce concept initial afin de le proposer à de futurs diffuseurs. Si la chance est avec vous et que votre projet est retenu, vous percevrez les droits d’auteur correspondant. Et si votre concept n’est pas développé, vos droits d’auteur vous sont garantis selon le site et votre concept reste votre propriété.

Un site à découvrir, à lire, à étudier sereinement pour les futurs concepteurs télé.

PS : ce site fonctionne un peu de la même veine que My Major Company, qui a récemment produit avec succès le chanteur Grégoire, les internautes s’installent de plus en plus dans les médias historiques.

4 commentaires

  1. Renée Van den Putte

    Bonjour, Voudriez-vous nous communiquer votre numéro IBAN et son code Swift/Bic correspondant, nous voudrions payer votre facture 2008056.
    Merci d’avance.
    R. Van den Putte
    Universal Music
    Bruxelles

  2. Très étonnant comme commentaire, je ne le comprends pas et je pense que vous vous êtres trompés d’interlocuteur.

  3. Bonjour,Ca me fait plaisir de vous contacter.Je suis un marocain qui vous a déja proposé par courrier postal des idées d’emmissions télé comme question-action sans recevoir de réponse.Est ce que je peux savoir si le triage que vous avez annoncé dernièrement concerne aussi les idée d’avant 2011?veuillez répondre et merci.

  4. Bonjour Bourij,

    Cet article n’a été écrit que pour faire part de cette initiative. En aucune manière je ne gère de près ou de loin ce site et les projets qui ont pu leur parvenir.

    Bien à vous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Video & Audio Comments are proudly powered by Riffly