Dernières réflexions du poste !
Accueil » Canal + » Un zest de mauvais goût

Un zest de mauvais goût

ardisson

n ce début d’année 2010 un petit extrait diffusé il y a quelques jours de cela dans l’émission « Salut les terriens » où l’hôte des lieux recevait comme invité un couple de SDF de la banlieue parisienne. Et comme à son accoutumée (ou tout du moins, comme le ton de l’émission l’incite), l’animateur ne s’est pas privé d’employer quelques unes des « meilleures » vannes que ses auteurs lui ont préparé pour ce grand moment de télévision à n’en pas douter.

Je conçois que ce focus peut paraître politiquement correct par certains lecteurs, simplement je pense qu’un peu plus de tact (qu’il sait d’ailleurs réserver à certains de ses invités) n’aurait pas été malvenu et inopportun et s’offrant même le luxe de ne pas tomber dans le misérabilisme. Mais sieur Ardisson ne recule devant aucune saillie verbale pour faire rire le téléspectateur. Bonne année.

Vidéo à consulter de 37 secondes à 54 secondes

http://www.youtube.com/watch?v=xanj2XP-07I&feature=related

2 commentaires

  1. Bon nénés !

    Si je puis me permettre, Didier Porte s’est permis une critique plus virulente de cette bonne blague qu’a fait Ardison, par là :
    http://www.dailymotion.com/video/xbww9i_ardisson-a-la-rue_fun

  2. Merci, je l’avais pas encore entendu avant d’écrire cela.
    Oui je confirme c’est plus virulent que moi, mais je ne me permets pas de me comparer à Didier Porte, son style est bien à lui et ici je n’avais pas vocation à écrire de la sorte, c’était juste un focus.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page

Video & Audio Comments are proudly powered by Riffly