Saison 2010-2011 / NBC / 2e partie

nbc_logo

a fin de la saison télévisée 2009-2010 étant dors et déjà à nos portes, les grands networks américains communiquent dès à présent sur leur future grille de rentrée de septembre 2010 et même du printemps 2011. Au programme, majoritairement des nouvelles séries, sitcoms et très peu de vrais grands divertissements. Seconde étape, seconde partie de cette balade outre atlantique du côté de NBC, la suite est à venir dès lundi.

Sans en analyser le contenu, je vous propose une vue synthétique de la future grille mise en place par NBC au travers de la nouvelle grille des programmes ainsi que des extraits vidéos de toutes les nouveautés à venir.

OUTSOURCED

Une société américaine délocalise son call center en Inde. La mondialisation est-elle un bienfait ? En tous cas un manager américain apprendra à ses dépends que gérer une entreprise en Inde réserve son lot de surprises et promet une vie haute en couleurs.

LOVE BITES

Des célibataires de Los Angeles passent leurs journées à tenter de trouver la perle rare. A base de cocktails, soirées branchées et remarques bien senties, cette série ressemble en tous points à « Sex and the city » sous les palmiers.

PERFECT COUPLES

Trois couples en apparence classiques sans grandes histoires, en tous cas en public. Mais dès que les portes se referment tous les problèmes refont surface et quelques fois, ce sont mêmes les amis qui sont invités à trouver des solutions…

FRIENDS WITH BENEFITS

Amis, amours, emmerdes ? Pour deux des personnages principaux l’amitié et l’amour se conjuguent parfaitement et là où il n’y a pas de gêne, il y a certainement du plaisir ! Mais ce n’est pas le cas de tous et ils vont rapidement faire connaissance avec des spécimen qui auront cruellement besoin de leur aide en matière de séduction.

THE PAUL REISER SHOW

L’acteur de « Mad about you » revient dans une série éponyme qui vont suivre ses petites histoires de couple, le jour où sa femme d’ordinaire si docile va commencer à dicter sa loi.

SCHOOL PRIDE

Divertissement quasi identique aux « Maçons du coeur » dans lequel la solidarité de tout un quartier voir une ville va permettre de réhabiliter des écoles en piteux état. Pas de nécessité de détruire complètement l’établissement juste de la réaménager, équiper et de lui donner une vraie atmosphère de travail.

Lundi, suite de la présentation des programmes, ce sera au tour de ABC.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


Video & Audio Comments are proudly powered by Riffly